Rechercher
  • James

Premier tournoi de 2018.


Premier poker de l'année au Saphir et remise du trophée pour de la saison 2017 à notre ami Driss qui en fût tout ému.

Trêve de bavardage nous voici donc partis pour le Diplomat 2018 version 1.0 avec une belle brochette de copains dont certains piliers fondateurs comme Franz, Chris L, Jean et Yan. Mais la sélection fût bien sympathique à la base et c'est finalement 15 rivaux qui se sont affrontés dans la joie, l'humour et la chatte.



Double table et aucun "free" rebuy à la pause, bref ça sentait la longue soirée plein pot. C'est seulement après presque 3h de jeux que les premières têtes sautent : Halpi, qui tel un Donald Trump devant le réchauffement climatique devra accepter sa défaite en dernière place, Michel qui aura tout donné, votre hôte qui malgré un rush se sera cherché toute la soirée...

S'en est suivi une hécatombe progressive.

La TF se constituera à 9 joueurs vers 23h30.




Le moins que l'on puisse dire c'est que ça a joué serré du flanc. Des all-ins non callés et une belle série de walks auront eu raison des survivants et c'est finalement Kiki qui fera la bulle, Yan quatrième, Le Guerrier qui prendra la médaille de bronze, Chris L le Poulidor et Maverick qui d'un ultime coup de pot remporte la mise.


Merci à tous. PS : quelqu'un a oublié une veste chez moi.






39 vues