Rechercher
  • James

Driss champion Saphir 2017



Bravo à Driss qui aura su imposer son style calme et parfaitement maîtrisé au cours de cette saison 2017. Il vient se placer devant Kiki, JmBo, votre serviteur et le Guerrier.

Le Saphir en 2017 c'est 43 personnes différentes qui ont franchi la porte de mon chez moi pour 99% des cas pour mon grand plaisir.

Le blog ici présent me permettra d'organiser un peu mieux le calendrier des events en 2018. Il est clair que mes projets personnels feront qu'organiser des doubles tables ne vont pas faciliter les choses. Mais bon...


N'oubliez pas : le Saphir c'est partout du moment qu'il y a des gens qui veulent organiser. Laurent DG (SYN) m'a d'ailleurs proposé d'organiser un poker avec lui cette année à Anderlecht.

Avec mon tapis mobile et ma mallette de jetons je suis toujours capable de me déplacer sans souci.


Ci-bas vous trouverez le classement 2017 ainsi que le classement général depuis la création du club ! Un énorme merci à Franz de m'avoir aidé sur le coup car ce n'est pas un système facile à mettre à jour. Il y a probablement des soucis et vous verrez que peut-être certains joueurs ont disparu du classement (ça arrive quand on me dit à peine bonjour, qu'on se barre sans un aurevoir et un simple merci).